Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En devenir
4 décembre 2006

Tout de suite après la pub:

Je ne peux pas contrôler mes émotions et mes paroles. Concrètement, ça s'est vu deux fois ce week end.
La première fois avec Joe, il me parlait, on était en bas de chez lui, il se mettait à plevoir. Il avait ouvert la porte mais ne la tirait pas. Je lui ai "Ben allez ouvre". Il l'a vraiment mal pris.
Deuxième fois, encore avec lui, ce soir. Il m'a demandé de garder mes lunettes pendant qu'on se calinait. Je lui ai répondu "arrête tes conneries". J'avais pas envie de faire un trip jeune étudiant à lunettes et puis j'aime pas porter mes lunettes pendant un calin (je ne les porte que le dimanche pour reposer mes yeux des lentilles).
Il m'a encore fait un caca nerveux.

Pourquoi ça arrive maintenant? J'ai arrêté le prozac.
Cette semaine il part pour Calgary une semaine. Je pense rompre à son retour. Et aussi commencer une thérapie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité