Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En devenir
27 novembre 2006

J'ai arrêté le Prozac depuis une semaine. Je me

J'ai arrêté le Prozac depuis une semaine. Je me sens bien.
Avec Joe les choses ont évolué. Il est passé de l'amour à une certaine lascitude. J'ai l'impression que ses sentiments se sont émoussés. Ce n'est plus aussi fort qu'avant. Je repense à mon envie de le plaquer.
Quand je repense à ça, il me vient tout de suite en mémoire Stéphane de la Science des rêves.
Joe n'a rien de magique et peu de curiosité. Il est nord américain, ceci explique cela.
Stéphane est du sud et il est créatif, attachant...et il a encore une âme d'enfant.

Et puis chose exceptionnel, j'ai plu. J'ai eu du succès en boite de nuit. Pour la première fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité